Nouveauté : venez vite ⏱bénéficier de remise exceptionnelle jusqu'à -70 % 💸😍

Nos conseils

Prêt à porter

Guide Jeans Femme

Le Slim

C'EST QUOI ?

Le jean slim pour femme est un jean près du corps, moulant aux fesses et aux cuisses, moins moulant aux mollets et aux chevilles.

POUR QUI ?

Les petites, les grandes, les minces, les rondes... Les jeans slim vont à tout le monde, et ça c'est chouette ! Règle de base à respecter : petites et pulpeuses préfèreront associer le slim avec des escarpins ou des bottines à talons, tandis que les plus élancées pourront facilement opter pour des chaussures plates comme des baskets ou des bottines plates.

QUEL EFFET ?

le jean slim sculpte votre corps, épouse vos formes et affine votre silhouette. Facile à associer et à porter, il est LE jean basique que tout le monde a adopté.

Capture d’écran 2019-12-29 à 18.26.06

Le Skinny

C'EST QUOI ?

Le jean skinny pour femme est le petit frère du slim, en plus moulant ! Sa coupe est étroite de la taille jusqu'aux chevilles.

POUR QUI ?

Toutes celles qui ont des jambes fines (attention, pas trop trop fines quand même, sinon elles ressembleront à des allumettes). Règle d'or du pantalons skinny : toujours choisir une toile de jean ou de tissu assez épaisse pour cacher les petits défauts.

QUEL EFFET ?

Ultra près du corps, le jean skinny épouse vos formes comme aucun autre. Il élance la silhouette et sculpte les gambettes pour un effet bluffant.

Le Bootcut

C'EST QUOI ?

Le jean bootcut pour femme est le plus proche du patte d'eph des années 70. Moulant juste ce qu'il faut, là où il faut (c'est à dire aux fesses et aux cuisses), il s'évase à partir du genou.

POUR QUI ?

Les pantalons bootcut sont parfaits pour les grandes, peu importe la morphologie. À noter : plus le bas de la jambe est évasé, plus il "tasse" la silhouette. Il est donc à proscrire si vous êtes une mini-pouce ;)

QUEL EFFET ?

Près du corps, le jean skinny épouse vos fesses et vos hanches comme aucun autre. Il élance la silhouette, sculpte les gambettes et valorise les formes.

Le Flare

C'EST QUOI ?

Coupe emblématique des années 70, c'est un jean droit sur toute la jambe, qui normalement ne moule pas, même si on rencontre aujourd'hui des modèles plus ou moins serrés aux fesses et aux cuisses.

POUR QUI ?

Sans hésitation aucune, les jeans flare pour femme sont parfaits pour les grandes, peu importe la morphologie. Mais pas de panique ! Si vous êtes toute petite, vous pouvez tricher en portant le flare avec des talons hauts, voire très hauts.

QUEL EFFET ?

Avec le jean flare, vous aurez les fesses réhaussées, les gambettes allongées, et la taille affinée... Rien que ça ! Evidemment, ces effets sont décuplés si vous portez des chaussures à talons.

Le Droit

C'EST QUOI ?

Comme son nom l'indique, le jean droit est... droit ! Moulant aux fesses, légèrement aux cuisses, puis droit jusqu'aux chevilles... Intemporel et classique, il est la valeur sûre et indispensable de votre dressing.

POUR QUI ?

Les jeans droit vont à toutes les femmes sans exception ! Et ça, c'est carrément sympa !

QUEL EFFET ?

Facile à associer et à porter, le jean droit s'adapte à toutes les morphologies. Il met particulièrement en valeur les hanches, les fesses et les cuisses pulpeuses. À plat ou à talons, avec des baskets ou des bottes, il est parfait en toutes circonstances et n'a pas fini de vous plaire.

Le Boyfriend

C'EST QUOI ?

À l'origine, c'est un jean emprunté à votre homme. Aujourd'hui, le jean boyfriend est un pantalons à la coupe un peu large, ample à l'entrejambe et surtout, le détail indispensable : les bas roulottés.

POUR QUI ?

Les jeans boyfriend s'adaptent à toutes les morphologies. MAIS il y a deux exceptions : porté légèrement sur les hanches, il est à proscrire si vous n'avez pas de taille. Pareil si vous avez une petite brioche ;)

QUEL EFFET ?

Le jean boyfriend mettra en valeur la minceur des unes et camouflera les rondeurs des autres. Il promet une dégaine cool si vous le portez avec des sneackers et toujours aussi mode si vous optez pour des escarpins.

LE "PUSH UP"

Qu'on se le dise, on rêve toutes de jolies fesses rebondies. Notre allié (et meilleur ami) : le jean push up ! Emplacement des poches bien étudié, coutures soigneusement positionnées, délavages bien placés... Ces éléments subtilement travaillés provoquent un effet carrément époustouflant.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,